Partagez
Svarogh
Invité

[Chasseur de démon Dévastation] Svharøgh

le Ven 8 Déc - 21:19
Salut à toutes et à tous !

Brève présentation :

J'ai 26 ans et j'ai un enfant qui se couche entre 19h30 et 20h30 (oui c'est bien pratique ! ^^ ).
Je vis dans le Sud-Ouest de la France, je ne suis pas une blonde a forte poitrine, je peux apprécier les sévices de Kathy (et/ou Kantrisch*) et son fouet, et en toute honneteté, un jour j'aurai autant de pwal que choubaka, vous l'aurez donc compris je suis un homme !
* J'espère que Kantrisch n'est pas un viking susceptible, sinon je vais vraiment regretter cette phrase !

Personnages :

Svharøgh => Mon DH, c'est le personnage que je joue le plus actuellement. Je l'ai monté initialement parsque mon second personnage n'avait pas sa place dans ma précédente guilde car les places étaient prises (Tank/heal). Je le joue principalement en dps, j'ai 940 d'ilvl et je peux tanker sur un raid reroll.

Svarøgh => Mon paladin, ce jeune bipède humain s'est vu refoulé parsque plus de place pour lui dans ma guilde actuelle. Je le joue tank principalement, mais je peux heal pour dépanner. Mon ilvl tourne autour des 936.

Haldryal => Mon démoniste, hum que dire... j'adore cette classe, tout particulièrement la spé affliction. Mais bon, moins sexy et plebiscité dans les recherches de groupe que d'autres classes donc j'ai préféré arrêter. Son ilvl tourne autour des 915-920.

Template :

Pour mon template, j'utilise le build démonic ou s'en rapprochant. J'ai découvert ce build en faisant le défi de la tour des mages, et j'ai adoré. Le point ultra positif c'est qu'avec le T21 et son bonus, l'orientation du dh est justement de jouer demonic.
En effet, ce build permet d'obtenir "métamorphose" pendant les 8 secondes qui suivent "eye beam". De plus le 2p augmente les dégâts de "eye beam" et le 4P octroie un bonus de hâte pendant les 8 secondes qui suivent eye beam.
Les talents sélectionnés favorisent la création de fragment d'âme, qui une fois consommés, réduisent le CD de eye beam.
L'ensemble donne un uptime de métamorphose assez intéressant, cette dernière et eye beam étant sous stéroïde avec le 2p + 4p, et eye beam up très régulièrement.
Ce build offre également une survie, à mon sens, bien supérieure à celle du build précédent. Les fragments d'âmes donnant de la vie lorsque consommés, et ces derniers sont très fréquents puisque l'on utilise frappe du chaos en filler pendant le cd d'eye beam (le stun de zone proc également des fragments d'âme...).

Build que j'utilise : 3310303

Palier 104 : Dépend de la mécanique. Si le raid a besoin de d'immunité pour soak certaines capacités, je prends le premier talent (Netherwalk). Par défaut, je prend le troisième talent (Soul Rending).
Palier 108 : Dépend des combats, en monocible/sans adds j'opte pour le 3eme talent (Demon reborn). Et en mm+ ou lorsqu'il y a des adds, je prend le second talent (Unleashed power).

Parcours et motivation :

Hum alors,  j'ai commencé wow sur un serveur privé pendant Burning Crusade. J'ai adoré le pvp à l'époque, et je n'ai fait quasiment que ça.
J'ai arrêté toute la durée de WOTLK, et repris pour cataclysme, mais cette fois sur les serveurs officiels.
Je m'étais dégôté une petite guilde sympathique avec laquelle on faisait DS en héroïque. J'alternais paladin tank et rogue.
Pause sur MOP, quelques apparitions éclairs pour visiter mais c'est tout.
J'ai repris plus sérieusement sur légion, j'avais une guilde sur mon ancien serveur (Archimonde) dont le nom m'échappe, avec laquelle j'ai fait pas mal de mythique notamment sur le cauchemard.
Ensuite j'ai rejoint un pote IRL dans une seconde guilde Mythique (toujours sur Archimonde), le pseudo était la meute à l'ouest si je me plante pas ^^ .
Disband de la guilde, et rejoint par un pote IRL, j'ai migré sur Hyjal, et j'ai fait quelques guildes casu. La guilde dans laquelle je me trouve actuellement est en bout de course et j'ai la volonté de reprendre du semi HL, car j'aime l'exigence et la discipline que cela peut imposer.

C'est donc à la recherche d'une certaine discipline, exigence et efficacité que je me présente devant vous. Je vous livrerai en exclusivité mes meilleurs trolls, ma volonté de toujours faire mieux et surtout...  je ne critiquerai, en aucune manière, la belgique !
Plus sérieusement, je suis toujours à la recherche d'amélioration, je suis curieux et j'aime apprendre. Je sais reconnaitre mes erreurs et j'ai RL/GM, donc je comprends qu'il y ait des décisions à prendre. Je ne ferai pas l'enfant, et ferai le maximum pour faire avancer la guilde.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, ou autre (jaime beaucoup les donjons mythiques++ !).

Merci de m'avoir lu !!
Trudye
Invité

Re: [Chasseur de démon Dévastation] Svharøgh

le Dim 10 Déc - 23:46
Bonjour.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Très très belle candidature.

Il me semble que nous sommes en déficit malheureusement de DPS distant, et que nous sommes malheureusement pour toi surchargé en CAC.

Il est vrai que l’aspect d’avoir plusieurs rerol serait intéressant, le faite que tu es un démo pourrais nous intéresser.

Il faut que j’en parle avec les officiers pour voir si on peut se permettre de prendre un démo en plus.

Encore beau travail pour la candidature. Je reviens vite vers toi.

Bonne soirée.
Svarogh
Invité

le Lun 11 Déc - 19:07
Je n'ai pas de soucis sur le principe de changer de classe.
En revanche, je risque de prendre un peu de temps pour le mettre à jour niveau optimisation.
Je me tiens à votre disposition pour toute question.
Contenu sponsorisé