Partagez
Lalouze
Invité

[Guerrier Armes] Lalouze

le Ven 8 Déc - 19:43
Présentation IRL:

Bonjour ou bonsoir tout le monde.
J'ai 35 ans et je vis depuis peu dans le sud ouest de la France (mon métier fait que je change de résidence de temps en temps).
Grand brun ténébreux, je suis donc un homme. Un minimum sportif (toujours en raison de mon métier) je suis actuellement célibataire et sans enfants.

Mes personnages:

Lalouze  est donc mon personnage principal. C'est un guerrier armes qui existe depuis Vanilla et qui a toujours été mon personnage principal. Vous l'aurez donc compris, c'est ma classe de prédilection. Aujourd'hui humain, c'était également sa race initiale à Vanilla. Devenu Worgen (quand le racial critique était incontournable) il s'est ensuite transformé en Orc lors de mon passage dans la Horde (comme détaillé plus bas).
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/lalouze

Lalouzemage est mon premier reroll. C'est une gnomette Mage Givre. Actuellement 936 d'ilvl, c'est un reroll décent que je maîtrise correctement en raid comme en mm+.

Lalouzedh (Je sais...Je ne suis pas très original sur les pseudos!) est un dh que je suis en train de finir de monter 110. Il est 106 actuellement et dispose d'une banque pleine à craquer d'objet 880+ pour le ding 110. Je compte le jouer en Tank pour dépanner dans un éventuel raid reroll par exemple.

Mon template:

Il s'agit du template le plus efficace en 4p T20 pour du mono cible. Ce template va changer avec le 4p T21 (dont je dispose actuellement mais que je ne peux pas équiper sans perdre de dps).
-Audace est un gain en rage net et outrepasse Fulgurance. Attaque circulaire est obligatoire dès que le combat offre 2 cibles ou plus à portée.
-Doublement est à garder dans la quasi totalité des rencontres en raid. Shockwave est très utile en mm+ ou sur certains combat très particuliers (Eonar à Antorus par exemple).
-Pourfendre n'a actuellement pas d'egal en mono cible. Le T21 va normalement faire basculer Trauma en tête. Avatar est très utile pour les combats qui demandent un gros burst (surtout en multi cible comme le Haut commandement ou Kil Jaden).
-Marche bondissante est à privilégier  sauf pour les combats avec énormément de dégats de raid ou comprennant des phases sans dps (comme sur KJ, dans ce cas Posture Défensive est un must have).
-Pouvoir Titanesque offre un gros confort de jeu et protège contre la malchance des procs Tacticien. C'est également un talent très utile en multi cibles car le débuff de la Frappe du Colosse dure deux fois plus longtemps sur toutes les cibles affectées. Ferveur du combat pourrait devenir incontournable avec le T21 4p mais actuellement c'est un talent quasi inutile, tout comme Mortel Combo.
-Mise à mort est incontourble avec le T20 et cela ne devrait pas changer avec le T21.
-Ravageur est actuellement supérieur en tout point (mono comme multi) en raison de sa synergie exceptionnelle avec le 4p T20 ainsi qu'avec l'Oeil du Grand Ouragan (casque légendaire). Une fois equipé en T21, Frappe d’opportunité sera le must have.

Mon parcours:

J'ai commencé à Vanilla sur Archimonde pour rejoindre des amis IRL qui jouaient dans une guilde HL appelée Hostile Clan. J'y suis resté deux ans (de mémoire, ca fait longtemps!) avec environ un an demi en tant qu'officier puis GM. La guilde a rencontré beaucoup de problème qui sont devenus ingérables et elle a éclaté. Des amis qui jouaient chez Exode (guilde HL PvE & PvP) m'ont ensuite recruté et j'y suis resté quelques temps jusqu'à ce que mon parcours professionnel m'oblige à stopper le jeu pendant un an.
J'ai repris tranquillement le jeu à BC et retrouvé bon nombre d'amis qui m'ont aspiré dans leur guilde Semper FI (guilde semi HL).
J'ai renoué avec le PvE HL à Cataclysme dans une guilde dont je n'arrive absolument plus à retrouver le nom (pourtant j'y suis resté jusqu'à MOP...). Cette dernière à disband au milieu de l'extension de MOP.
C'est suite à ce disband que j'ai décidé de postuler dans une guilde VHL car un ami IRL était officier là-bas et m'avait proposé de tenter ma chance.
J'ai donc changé de faction (d'où le transformation en Orc) et rejoins le serveur Sargeras pour être recruté chez Wraith.  J'y ai passé quelques mois exceptionnels à la fois sur la qualité du jeu et de l'organisation de la guilde. Cependant l'investissement personnel pour suivre le rythme est devenu difficile à suivre sur le plan professionnel (fatigue et obligation de poser des jours pour le progress) ainsi que personnel (j'ai rencontré quelqu'un). J'ai donc tout simplement arrêté le jeu quelques temps après.
Je ne me suis remis au jeu que récemment donc, juste avant la sortie du patch 7.3 mais mon expérience du jeu et la maitrise de ma classe m'ont permis de prendre le bus en marche sans trop de problèmes. J'ai donc rejoins la guilde dans laquelle joue un collègue de travail mais comme je l'ai expliqué lors de mon entretient oral sur Discord, celle ci est à bout de souffle.

Wipe Order:

Comme je l'ai dis sur Discord, ce que je recherche actuellement est une guilde HL faisant du mythique avec une structure affirmée, du leading et des joueurs de qualité. Je pense que Wipe Order correspond à cela.
Outre ma bonne humeur et ma rigueur personnelle, je pense également pouvoir apporté un dps maîtrisant bien sa classe et une expérience du jeu permettant de s'adapter rapidement et d'apprendre vite les tactiques de combats. De plus, je suis très interressé par le theory crafting et je cherche l'optimisation maximale constamment pour donner le meilleur de mon personnage.
Enfin j'espère sincèrement qu'un jour j'aurai autant de pwal que Choubaka et ses babines!!

Evidemment je suis à votre entière disposition pour toute question liée ou non à ma candidature.

Merci de m'avoir lu!
Trudye
Invité

Re: [Guerrier Armes] Lalouze

le Dim 10 Déc - 23:51
Bonjour.
Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.
Très belle candidature, avec la lecture de la charte parfait.

Comme j’ai pu l’expliquer à quelques autres candidatures, nous sommes un peu surchargé en DPS corps à corps, et en déficit claire et nette de distant.

Il serait donc plus intéressant pour nous d’avoir ton mage, cela te poserait un souci ?

Il n’est pas impossible que la tendance s’inverse. Les gens vont et viennent cela me paraît normal dans une guilde.

Je me concerterai avec les officiers, pour voir ce qu’il en est de nos effectifs corps à corps et distant. Et je reviendrai vers toi au plus vite.

Bonne soirée.
Lalouze
Invité

le Lun 11 Déc - 11:17
Salut, bien que je préfère jouer mon guerrier et que je le maîtrise mieux, cela ne me poserait pas de problème de jouer mon mage en main.
Je me tiens à votre disposition IG comme sur le forum pour toute question.
LeOorOx
Invité

le Lun 11 Déc - 11:29
n'hésite pas a me whisp ou un autre off pour être guildé et commence ton apply
Lalouze
Invité

le Lun 11 Déc - 11:49
Super, je te whisp (ou un off) ce soir en rentrant du boulot.
Avec quel perso du coup?
Contenu sponsorisé