Partagez
Aller en bas
avatar
Trudye
Invité
Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2017

Garde-portail Hasabel

le Lun 13 Nov - 15:48

Garde-portail Hasabel :
La garde-portail Hasabel maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbres de l'Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l'arsenal démoniaque sur quiconque ose se dresser contre sa volonté.


Vue d'ensemble :
La garde-portail Hasabel supervise le nexus de téléportation de la Légion ardente, assurant le transport des démons en provenance ou à destination des lignes de front.
A 90% de ses points de vie, elle ouvre un portail ardent vers Xoroth, afin de carboniser ses ennemis. Le baron Vulcanar surgit du portail et l'alimente jusqu'à sa mort.
A 70% de ses points de vie, Hasabel ouvre un gangreportail vers Rancora, afin de liquéfier ses ennemis. Dame Dacidion surgit du portail et l'alimente jusqu'à sa mort.
A 50% de ses points de vie, Hasabel ouvre un portail de l'ombre vers Nathreza pour semer la confusion dans les rangs adverses. Le seigneur Eilgar surgit du portail surgit du portail et l'alimente jusqu'à sa mort.




_________________



Officier Wipe Order, a votre écoute . Bonjour!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum