Partagez
Aller en bas
avatar
Trudye
Invité
Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2017

Haut-commandement antoréen

le Lun 13 Nov - 15:44


 Haut-commandement antoréen :
C'est à l'apogée de la civilisation érédar que fut fondé ce conseil, chargé de superviser la défense d'Argus et d'y maintenir la paix. Hélas, après avoir passé un funeste marché avec Sargeras, ces maîtres tacticiens employèrent leur expertise militaire pour orchestrer la Croisade ardente qui dévasta d'innombrables planètes.
Le conseil est aujourd'hui à la tête de la puissance militaire de la Légion et n'hésite pas à la diriger contre tous ceux qui s'opposent à la volonté du titan noii.


Vue d'ensemble :
Les trois commandants du haut-commandement antoréen attaquent à tour à tour en personne et depuis leurs cellules de commandement. Un seul d'entre eux quitte sa cellule à la fois, tandis que les deux autres continuent à se battre depuis les leurs en déployant toute la puissance de l'armée de la Légion.
Lorsque l'un d'entre eux descend sur le champ de bataille, sa cellule restée vacante peut être réquisitionnée. Après un certain temps passé à affronter directement ses adversaires, l'assaillant endosse le rôle de commandant de fait et regagne sa cellule.
En mode mythique, des grièches hurlantes apparaissent périodiquement pour tenter de faire sortir vos alliés des cellules de commandement dont ils se sont emparés.



_________________



Officier Wipe Order, a votre écoute . Bonjour!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum