Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Malicia

le Sam 11 Nov - 9:11
IG:

Pseudo: Malicia
Classe: Paladin
Spécialisation: Holy
Métiers: Pas à jour  Embarassed

Expérience PVE HL: Depuis MoP (Coucou Barym, coucou Aristeur).
J'ai peu joué à WoD  (seulement clean le hm à chaque patch et quelques boss en mm).
Légion j'ai bien tryhard les 4 premiers mois - hm clean sur le cauchemar avec les 2 premiers boss en mm, et le jugement hm avant nerf.  (en faisant plusieurs guildes dont j'ai oublié le nom cheers ), puis j'ai dû stop après Noël pour raison perso. Je suis revenu vite fait en août clean la Tombe en hm, avec le 1er boss mm, et faute de guilde j'ai pas continué, et j'ai arrêté le jeu jusqu'à il y a une bonne semaine où j'ai repris (merci la blizzcon et la cinématique de dingue de Battle for Azeroth lol...)

Armu: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/m%C3%A5licia

Addons: skada, rcloot, dbm, weak aura (entre autre)

J'ai été guildé suite à mon spam (charmant..) dans le canal.. (je cherche une guilde pour Antorus svpp Rolling Eyes  ).. Et voilà.. Sinon je connais quelques membres de la guilde (Mais Barym ne m'aime pas pale  )

Dispo: 2/3 soirs par semaine max (4 ça sera trop pour moi désoléé)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL:

Âge: 26 (mais en vrai on ne me donne pas plus de 23 donc on va dire 23 hein, voir 22)

Région de résidence: PACA

Mensurations: 1m78 pour 74 kgs (C'est du muscle heiin ! )
Emploi: Etudiant en Master (C'est pas un emploi  je sais..)


Sinon je suis ultra timide IG et je parle pas beaucoup (contrairement IRL où j'emmerde tout le monde, y en a c'est le contraire..), ayez pitié.  Embarassed


Allez on termine avec la phrase magique : elle est où la poulette ?
A plus,

Malicia
avatar
Trudye
Invité
Messages : 42
Date d'inscription : 24/09/2017

Re: Présentation Malicia

le Sam 11 Nov - 15:20
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde. Intéressant de voir un autre compère heal en raid , même si c'est un Paladin . Smile
Une autre spé optimisé ?


Malicia a écrit: Expérience PVE HL: Depuis MoP (Coucou Barym, coucou Aristeur).

Pour parler de ça ... Malheureusement pour toi .... Malgré le faites que ça soit de bon éléments. Ils sont devenues un peu inexistant au sein de la guilde. Arrêt du jeu , Lacitude ? Aucune idée. Bref pas des exemple en soi pour le moment.
J'ose espérer malgré les arrêts répétés de ta part, que cela nous portera pas préjudice plus tard.

A bientôt en raid.

_________________



Officier Wipe Order, a votre écoute . Bonjour!
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Sam 11 Nov - 16:42
Hola,

Non holy uniquement, depuis que je joue à WoW d'ailleurs. Surprised

Trudye a écrit:Pour parler de ça ... Malheureusement pour toi .... Malgré le faites que ça soit de bon éléments. Ils sont devenues un peu inexistant au sein de la guilde.

Oh le GM m'a dit que c'était jusqu'à Antorus, je verrai bien.

A plus,
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 0:43
Salut Malicia,

Je suis l'officier Heal de la guilde, tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

- Peux tu me donner ta spé "basique" que tu utilise en raid.
- Quels sont les BiS LEG Hpal?
- Quelle spé utilise tu sur Goroth? Sur Inquisition démoniaque?

D'après WoW progress et tes logs, tu n'as tué que Goroth en MM, connais-tu les strats des autres encounter?

Bonus:
Décris moi comment setup une Maitrise des Aura sous Aura de sacrifice.

Bonne chance Wink
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 8:23
Spé basique ? Tu veux parler du template.. ?
Don de foi, Esprit inflexible (étant donné que j'ai bcp joué en pu), Lumière aveuglante, Aura de miséricorde, Dessein divin, Courroux sanctifié ou Jugement (mais comme j'ai surtout joué en pu et sans vocal, je suis souvent resté sur le Courroux pour avoir un gros burst régulièrement. Sinon avec Ilterendi, jugement est intéressant), Balise ou le Guide, mais surtout le Guide.
Je change peu le template en fonction des boss, parfois je change la balise ou le guide. Sur Inqui je prends plutôt la balise. Sur Goroth les 2 me vont, mais j'aurai tendance à prendre la balise.

Bis Leg : La bague Ilterendi, le bijou de Velen est pas mal, ou le collier Prydaz (mais je l'ai pas). (Equipé j'ai Ilterendi et le bijou de Velen)

Oui je l'ai dit dans mon premier message, j'ai clean le HM de la tombe avec le 1er boss en MM uniquement, puis, faute de guilde je n'ai pas continué, et j'ai fait une pause. Sous le cauchemar j'avais tombé 2 boss en MM avant Noël + jugement des valeureux HM clean prénerf, mais j'ai ensuite dû arrêter jusqu'à ce que je reprenne en août pour la tombe.
Nope je ne connais pas (encore) les strats des autres boss.

Je n'utilise jamais aura de sacrifice. Je l'utilisais sous certains boss du cauchemar (genre Ursoc, parce que les dégâts étaient situationnels et pas continu, et parce que le raid était bien pack), parfois sur KJ en Hm pour le down, mais je trouve que les 3 Auras sont viables (Sauf Dévotion que je trouve inutile dans un raid 20 joueurs), et je préfère l'Aura de miséricorde qui lisse les dégâts.
Dans la plupart (la grande majorité) des groupes pu où j'ai pu raid, l'aura de sacrifice était trop situationnelle. Et je ne tenais pas à me retrouver en permanence à 75% hp avec des gens qui slack et donc se retrouver avec un talent inutile (c'est du vécu). Donc je joue avec celle de Miséricorde.

Je n'ai pas compris ta question. Comment utiliser ou rentabiliser une MA sous sacri c'est ça.. ?!
Ben le raid pack ou règne de la loi (mais mieux sur un raid pack), don de foi sur moi, et la MA juste avant la source de dégâts, et je me chain heal pour pas tomber sous les 75% haha.
Si le raid est totalement depack.. je vois pas l'intérêt de la sacri puisque je suis passé du règne à l'esprit inflexible haha. (Mais je ne joue pas/plus avec cette aura)
Ah et l'inconvénient de la sacri c'est qu'il devient difficile de heal à la lumière du martyr, et je l'utilise beaucoup aussi donc.

En espérant avoir plus ou moins répondu à tes questions.
A plus,

Malicia
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 8:36
J'arrive pas à éditer donc désolé du double post. :X

Ce qui peut expliquer certains choix de talents comme l'aura de miséricorde à la place de la sacri, ou alors l'esprit inflexible à la place du règne, ou le courroux à la place du jugement, le bijou de velen.. (J'me sens obligé de me justifier maintenant..)
De base je suis (j'étais lol) un joueur jcj hl, je suis allé au pve hl bien plus tardivement. J'imagine que je ne vois pas les choses de la même manière qu'un pur joueur jce. (Non mais je précise pour éviter de passer pour un noob si mes talents ne vous conviennent pas haha, même s'ils me conviennent). Je suis plus axé survie (la mienne, puis celle des tank, puis celle du raid) avec du gros burst heal quand nécessaire (courroux, velen) pour remonter le raid.
Je calque un peu le rbg sur le raid jce (c'est ce qui s'en rapproche le plus lol).

Voilà voilà.
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 13:32
Salut Malicia, merci pour ton retour rapide.

Sur Goroth dans la mesure ou les deux tanks prennent des dégâts et qu'il y à pas mal de heal raid à fournir, le guide est le choix le plus judicieux.
Je te préconise la Balise sur les fights où tu ne peux soigner qu'un tank à la fois, typiquement sur Inquisition démoniaque et sur Hote désolé.
Dessein Divin est intéressant si tu as des problèmes de mana ou joue avec le trinket de Maitresse Sazz'rin + la cape légendaire Dernier souffle de Marrad afin de profiter au maximum des procs trinket et de maximiser les soins de la Lumière du Martyr.
[s]Pour les Bis Leg[/s]: La bague que tu as nommé + Dernier souffle de Marrad car ils se scale parfaitement avec les bonus T20
Concernant le Reigne, je suis choqué que tu ne joue avec. En gérant bien tu peux avoir un uptime de 50% et ce qui améliore ta mastery et augmente la porté de tes Auras à 40m.
Donc ton Aura de sacrifice sous Reign te permet de soigné le raid entier, et idem avec Aura of Mercy.
Si tu ne joue pas avec l'Aura de sacri tu peux laisser tomber la question Wink

Le faite d'avoir la bague, ne pense tu pas que le Jugement de Lumière serait plus adapté que courroux, d'autant plus que tu n'as pas la ceinture?
Après c'est un peu le problème de cette extension, ton gameplay dépend beaucoup de tes Légendaires.... :/

Je vois que tu fais un peu de pvp aussi, quelle est ta plus grosse exp en 2c2/3c3 (5v5 lol?) / RBG?
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 13:47
En fait la bague je viens de la loot haha c'est pour ça qu'effectivement jugement semble intéressant. Sinon avant ça pour moi la question ne se posait pas : courroux.
Pour le règne je te rejoins tout à fait mais.. bon. C'est psychologique j'imagine.
Je te rejoins aussi pour la sacri mais le règne avec la MA sous l'aura de miséricorde ça me permet de "tranqui" le raid (en quelque sorte lol). Mais voilà je préfère (et j'ai plus l'habitude aussi il faut le dire) de jouer avec miséricorde que sacri.

Avant dessein je jouais avec vengeur mais ça mangeait la mana. Finalement je trouve dessein plus adapté.

Ma plus grosse exp en 2c2: 2k1, 3c3: 2k2+, 5v5 (mdr juste avant wod): 2k2+, et rbg: 2k3+

A plus,

Malicia
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Lun 13 Nov - 16:39
Bienvenue chez WO good luck pour ta candid =)
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Jeu 16 Nov - 10:19
Salut Malicia,

Petit retour sur ta prestation d’hier.

GOROTH :
Le choix des talents :
Bestow of faith n’est pas vraiment opti ici dans la mesure ou le combat est très localisé sur le boss, des phases concentrent le raid en un point, du coup le Light Hammer me semble plus pertinent
 Holy Avenger : Un CD supplémentaire sur les phases de dégats raid, très manavore mais si tu as l’habitude de jouer avec ça me va
Aura of Mercy : L’aura safe à utiliser par defaut, cependant sur les fight avec de lourd dégats sur le raid il faudra penser à passer sur Sacri si tu es le seul Hpal en raid Wink

Gameplay :
Bestow of Faith : Tu en as caster 3/23 possible, si tu as du mal à gérer ce CD passe sur Light Hammer, sinon fait toi un weakAura dès que c’est up
Jugement : 15/24 possible, Ayant reçu la bague récemment je pense que tu n’as pas encore le réflexe de juger la cible
Lumière du Martyr : N’ayant pas la Légendaire, essaye de n’utiliser ce spell que pour sauver quelqu’un lorsque tu es en mouvement (15 cast)
DownTime : Tu passes 40% de ton temps sur le fight sans heal, ce qui est améliorable, en fonction des fight tu devrais te rapprocher de 30%
Mastery Effectiveness : 55% Ton placement n’est pas correcte, essaye de te mettre entre les CAC et les distances, mais un peu plus vers les CAC afin d’optimiser ta Mastery
Rules of Law : Up 14% du temps, c’est bien trop peu, je te passerais un weakaura pour améliorer ça, théoriquement ont doit viser les 50%
Délivrance de TYR : 0/4 è T’as pas bind le spell !? A combiner avec AuraMastery + Rule of Law dans ton cas

Le Filer est bien gérer, 100% de Flash of Light et aucuns proc gaspillé J


INQUISITION DEMONIAQUE :
Mastery Effectiveness : 58%  mais je sais que sur ce fight le placement n’est pas simple
Rules of Law : Up 11,5% du temps, c’est bien trop peu
Bestow of Faith : Tu en as caster 3/23 possible, si tu as du mal à gérer ce CD passe sur Light Hammer, sinon fait toi un weakAura dès que c’est up
Jugement : 15/23 possible, Ayant reçu la bague récemment je pense que tu n’as pas encore le réflexe de juger la cible
Light of Down : 7/23 tu peux clairement améliorer ça, surtout en jouant avec Lightbinger, de plus, essaye de scaler systématiquement Jugement + Light of down puis Horion


HARJATAN :
Globalement même remarques que pour les deux boss précèdent
C’est pas mal pour quelqu’un qui fait ces fights pour la première fois, mais avec un peu d’optimisation tu pourrai faire bien mieux

J’attends de voir ta prestation semaine prochaine et j’espère y voir de l’évolution Wink
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Jeu 16 Nov - 12:15
Salut

Prestation assez mauvaise j'en ai conscience le premier (même si cela peut s'expliquer.. je n'ai pas raid depuis 2 mois (depuis le down de goroth mm), et j'arrive dans un groupe qui connait parfaitement les fight donc c'est pas toujours évident de prendre le train en marche d'autant plus quand on a pas raid depuis un moment).
Je vais tenter d'améliorer ça et potasser les strats de certains boss (comme je n'avais jamais try ces boss j’essayais déjà de voir ce que donnait le fight (j'ai maté des vidéos mais ça ne fait pas tout..) et forcément mon heal était totalement moisi.. idem pour la gestion des CD)
Je vais changer de talents, finalement règne de la loi je n'ai jamais joué avec avant donc c'était pas marrant d'utiliser ça un premier soir en mm sur des boss inconnus.

J'me cherche pas d'excuses, je suis franchement le 1er dégoûté de cette soirée.
On fera mieux la semaine prochaine, j'espère. (j'étais à l'ouest sur les Soeurs.. j'ai maté une vidéo du fight mais bon ça ne fait pas tout.. donc oui j'ai fail)
Bref.
Merci pour ton message détaillé, je prends note de toutes tes remarques ! Smile
A plus,

Malicia

PS: si tu as des weak aura à me filer je veux bien, je n'ai pas l'habitude de configurer cet addon.
Invité
Invité

Re: Présentation Malicia

le Jeu 16 Nov - 13:58
Disons que cette première soirée servira de référence pour la prochaine, je te donnerais ce soir des clés pour t'améliorer et je te jugerais sur la façon dont tu les utilises.
On cherche quelqu'un qui soit FIABLE, capable de participer à la réflexion de la team heal afin de trouver les solutions pour venir à bout des encounter (j'apporte un interet particulier à ce que chacun apporte sa pierre à l'édifice), bon communicant et capable de se remettre en question lorsque c'est nécessaire.
Le but est de monter une team solide et régulière Smile

Une autre chose, il serait judicieux de songer à up ta spé Ret, à minima l'arme up 50 avec un ilvl de 930 avant la sortie du prochain pallier, ça monte vraiment vite si tu as déjà toutes tes recherches à fond et ça permettrait au raid de gagner en flexibilité. On te demandera pas de rank Orange mais au moins d’être familiarisé avec le gameplay et avoir un stuff/DPS correcte.
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Malicia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum